Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées Saison future

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:23

Code Lyoko
Mokonaë World

Projets Saison 2.1 - Personnages

Like a Star @ heaven Odd Della Robbia :
Il a gagné à l’Euromillions et a racheté une compagnie aérienne. Il vit désormais à Las Vegas, où il dépense sans compter son argent qu’il ne sait pas gérer. Mais il ne se retrouvera jamais ruiné, car il détient une chance légendaire qui le fait gagner à tous les coups.
Il ne porte aucun intérêt particulier à l’entreprise qu’il a racheté, il se sert de sa compagnie aérienne pour voyager à travers le monde entier à la recherche de chiens à aimer, pour tenir compagnie à son tant aimé Kiwi dans son chenil de Luxe.

Like a Star @ heaven Ulrich Stern :
S’il y en a une qui n’a pas vraiment réussi dans la vie, c’est bien lui. Partit vivre aux USA, à la tête d’un groupe de Break Dance, il essaie de percer dans le milieu, et rêve de gagner la plus grande compétition de Break Dance avec son Crew, pour prouver à ses parents qu’il n’est pas qu’un raté.
En attendant, il n’a pas d’argent et vit dans un taudit, dont il paye le loyer en bossant dans un célèbre Fast Food.

Like a Star @ heaven Yumi Ishiyama :
Depuis la catastrophe, elle vit avec Hiroki, car elle a perdu ses parents. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère, elle a épousé un vieux Russe très riche, qui lui a payé ses études de médecine. Elle termine actuellement ses études et est médecin en alternance. Hiroki, lui, est encore un simple lycéen.

Like a Star @ heaven Aelita Hopper :
Elle est une étudiante boursière sans histoire. Ne sachant pas trop ce qu’elle voudrait faire dans la vie, elle enchaine les formations et les diplôme dans son campus Anglais. L’une des raisons pour lesquelles elle reste sur ce campus, c’est qu’elle s’est fait un nom dans le milieu nocturne, et mixe dans les boites les plus connues d’Angleterre.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon voilà, tant qu'à faire, on peut utiliser ce topic pour discuter un peu de ce qu'on va faire dans la prochaine saison, discuter de nos persos, tout ca o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

Super, le fameux résumé o/ Quand je le relis, je me dis quand même qu'on a eu de bonnes idées. <)
Mon perso, je compte l'élaborer pendant les vacances, quand j'aurais terminé tous mes devoirs que je pense faire dans les jours qui suivent. En attendant, et entre deux équations différentielles, je vais tenter de réfléchir un peu sur le futur design du forum (genre la future bannière et les futurs boutons) dont on avait juste esquissé l'idée. J'essaierais de faire un ou deux gribouillis prototypes et je les scannerais ~
On avait réfléchi plus précisément à la future histoire dans ton cahier, ou pas du tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:15

Absolutly not. xD Je t'ai donné tout ce que j'avais ToT"
Et oui, il faudrait songé au nouveau design \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:13

:rire:
Sinon, t'as eu le temps de réfléchir à ton futur perso ?
Moi je vais recommencer, mais avec mes idées de cet été à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

Oui j'y ai réfléchi, j'ai une vague image, le nom et un commencement d'histoire.
Mais ça reste un commencement...
Sans compter que je dessine comme un chat en ce moment donc pour le visuel c'est pas gagné. Cependant, j'essaierai d'écrire l'histoire de mon perso prochainement, histoire qu'on avance un peu puisqu'on a repris le RPG, ça serait pas mal pour éviter une nouvelle rupture faute de renseignements sur mon ou nos persos.
D'ailleurs, on doit aussi écrire l'histoire des autres, me souviens plus desquels je dois l'écrire... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

Tu devais t'occuper d'Odd et Aelita non ? Ou un truc comme ca. xD
Courage pour ton perso !
Tu comptes prendre en compte ton perso actuel pour le nouveau ou tu vas l'enterrer ? Genre changer de nom et tout <3 (je demande pour savoir ce que je fais aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Je vais l'enterrer, avec une coulée de béton et un millier de pelletées de terre, et je vais sauter sur la tombe pour tasser le tout. ~w~
Non je plaisante, je vais garder quelques aspects, puisque, quand même, c'est moi qui jouait le personnage de base et que j'ai pas changé du tout au tout non plus, mais je vais faire une bonne refonte de l'aspect physique, et puis je vais innover pour son métier, ses activités, ses contacts, tout ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

D'accord o/ Genre on garde nos noms et nos passés, après le coiffeur et la chirurgie ca existe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

C'est l'idée. x)
Et puis, tout peut arriver dans une vie de collégien qui semblait banale... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Saison future Empty
MessageSujet: Re: Idées Saison future   Idées Saison future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Saison future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mokonaë World :: 
Présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser