Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RPG] The Last Mission...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:09

Le dernier jour de l'année arriva. Nos amis avaient préparé avec brio la salle. Les décorations, la disposition de la buvette et du buffet, etc. Tout était parfaitement étudié au millimètre près...
Il ne restait que quelque heures avant la fête, ce qui laissait le temps aux pensionnaire de Kadic, mais surtout à notre petit groupe de joyeux lurons préférés, de se préparer comme il se devait pour fêter le nouvel an. Chacun s'était rendu dans sa chambre dans le but de se mettre plus ou moins sur son 31.
Ce soir là, les animaux se devaient de rester dans les chambres. Si jamais ils se faisaient remarquer à la fête, c'était la fin des haricots, comme le dirait l'autre...
De plus, c'était la première du groupe, toujours sans nom, de nos petits amis. Il fallait assurer ! D'ailleurs, il faudrait peut-être y songer, au nom...

Ce dont personne ne se doutait, c'est que ce soir serait vraiment, le dernier soir...

HJ: Ça devrait le faire comme petite intro, maintenant faut songer au type d'attaque de ARNA. Faudrait un truc grandiose de sa part contrairement à d'habitude. Genre, plus dangereux qu'un enlèvement de Tamagochi, hein... xD
En plus, ca nous laisse le temps de bien mettre l'attaque d'ARNA en place, et de dérouiller en rpg... xD
Si ca te convient, je me permets de m'exercer xD
Dj:

Annabelle était, comme les autres, dans sa chambre, face à son armoire. Il s'agissait de trouver comment s'habiller, et d'apprendre en même temps par cœur l'ordre des chansons, les transitions, les paroles, etc...
C'est donc, avec un tas de paperasse dans les mains qu'elle fouillait l'armoire avec les pieds... dans le but de trouver une tenue convenable histoire de pas avoir l'air d'une pouilleuse pour la vrai première du groupe.


- ... Voyons... Si ♪ La ♪ Sol ♪... les couleurs... quelle couleurs... I believe I can fly ♫ ... mettre...
*a du mal à lire et chercher ses fringues en même temps*
- ♫ Everybody need some.... Rouge ?

Hj: Indulgence, je dérouille xD Puis je préfère pas trop m'avancer tant que tu m'as pas rep o/


Dernière édition par Na-chan le Dim 12 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:37

Trop d'habits, mais rien à se mettre...
Emma était encore victime de ce terrible dilemme : choisir une tenue exceptionnelle, pour une fête tout à fait exceptionnelle.
Terrible, terrible...
Elle n'en savait encore rien, mais le choix de son accoutrement ne serait qu'une broutille, un détail insignifiant, ce soir là...
Terrible, terrible... Il allait s'en passer, des choses réellement terribles...terribles...
...

-"...TERRIBLE ! M'énerve ça @_@lll"
Enervant, certes... L'armoire de notre jeune amie était effectivement remplie de choses diverses et variées, hormis les habits, qui ne rendaient pas sa recherche simple...

-"...Chaussures...Bouquins...Peluches...Ampli...Pile de Shônen Jump...Rofl, va falloir que je songe au rangement moi..."
...Décidément, elle devait y songer, oui...

-"...Hmm..."
*se met debout, les mains sur les hanches, l'air concentré*
-"Et si je m'inspirais..."
*se dirige vers son étagère, ferme les yeux, en saisit un au hasard*
-"Eheh..."
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:23

Hj: Tu vas t'inspirer de quel manga ? xD
Dj:

A force de regarder son armoire, Annabelle finit par dire, en toute grâce, "Fuck !". Elle attrapa un t-shirt, un jean et des collants.
Elle enfila donc son t-shirt simple, orange, décoré par le seul et magnifique "NEKO", suivit de ses collants rayés noir et blanc. Elle mit ensuite son jean troué, retroussé, qui lui arrivait tout juste plus bas que les genoux. Elle se regarda dans le miroir d'un air assez suspicieux...



- .... C'est pas très... hm...


Elle mit une ceinture à son jean, qu'elle eu la flemme de serrer. Elle regarda la ceinture tomber d'un coté, et se dit que ça irait très bien.



- Bon, maintenant... les cheveux...


Elle attrapa une brosse, et brossa ses cheveux à la va-vite. Elle prit ensuite un ruban bleu foncé entre ses dents, le temps de nouer ses cheveux en queue haute.
En dernière touche, elle se maquillé très légèrement, juste un peu de rimmel et de liner, et du vernis foncé sur les ongles. Puis, fièrement, elle posa ses grosses lunettes sur son nez.


- Mode geekette: Ok !


Bah oui, quand on sait pas quoi mettre: retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:25

Hj : Perdu, c'est pas un manga 8D
Dj:

Elle feuilleta rapidement l'ouvrage, en prenant toutefois soin de ne pas froisser les précieuses pages vieillies par les années...

-"Tiens..."
Hmm... Oui, c'était une idée intéressante...

*va vers son armoire, et sors successivement une chemise rouge, un veston jaune, un jean et de hautes baskets blanches*
*met le tout et se regarde dans son miroir*
-"Hey, pas mal ~"
*se dirige vers sa table de chevet et en sors une petite boite argentée*
-"Normalement elle devrait être dans le coin... Si je l'ai rangée à sa place..."
...
-"Ah, la voilà !"
*passe une grosse montre à gousset en or autour de son cou"
-"Hmm..."
*ébouriffe ses cheveux à la va-vite, se met rapidement du mascara, et se regarde à nouveau*
-"Manque quelque chose... Hmm... Je sais !"
*se hisse sur la pointe des pieds et saisis son haut-de-forme sur le haut de l'armoire"
-"Eheh, parfait !"
Les vieux livres des histoires de Walt Disney étaient décidément une grande source d'inspiration pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:29

Hj: Ah, bien joué xD
Dj:

Annabelle se dit qu'il était peut-être temps d'y aller. Elle prit ses instruments, et sortit de la chambre en la fermant à clés.
Elle se dirigea vers la chambre d'Emma et y frappa.


- Oyh, ca se prépare la dedans ? \o/

Elle était plutôt pressée d'y être, bien qu'un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:47

Alors qu'elle était en train d'accorder sa guitare, Emma entendit qu'on frappait à sa porte...
- Oyh, ca se prépare la dedans ? \o/

Tiens, Annabelle était prête. La soirée promettait d'être exceptionnelle ! D'un bond, Emma se leva, et alla accueillir son amie...
-"OYH ! Le lapin blanc est prêt à aller rocker sur scène ! >0<9"

Curieuse alliance entre un personnage d'Alice au pays des Merveilles et d'une jeune rockeuse déjantée... Enfin, après tout, ce nouvel an ne promettait-il pas d'être déjanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:03

- On devrait rejoindre les autres en bas, non ? Je me demande comment ils se sont fringués...

Elle regarda Emma et sa tenue.

- Sympa les fringues, il te manque plus que les oreilles ! xD

Elle tourna les talons pour se diriger vers l'escalier.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Onche...
-"Les oreilles ! Good idea ! °0°"
Emma retourna dans sa chambre, et en revint quelque secondes plus tard avec une paire d'oreilles clippées au chapeau haut de forme... C'était...
-"Fantastique ! 8D"
*regarde sa montre gousset*
-"Allons-y, on va être en retard ! °0°"
*prend les devants en bondissant*
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

*la suit*

Nos deux amies arrivèrent dans le gymnase changé en salle de fête. Certains des autres membres du groupe étaient déjà là...

- Eh ooooooh les geeeens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:15

Emma entra jovialement dans la grande salle, en bondissant toujours...
-"Chalut les jeuuuuuunes o/"
*admire la salle des fêtes*
-"On a bien bossé pour le design, on peut être fiers de nous B)"
-"Z'en sont où les autres au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:49

Annabelle regarda donc les amis déjà présent.
Ulrich était vêtu d'une chemise blanche simple et d'un jean vert usé. Il portait par dessus sa chemise un gilet ouvert à carreaux et un keffieh vert. Son jean, assez large, était retenu par une ceinture foncé, et il dissimulé ses oreilles derrière le casque audio qu'Emma lui avait offert à Noël. Il était en train de régler les derniers détails de la décoration, perché sur un escabeau.
Odd, quand a lui, et toujours fidèle à son excentricité, portait une chemise mauve, dont les manche tombaient sur des mitaines rayé mauve et plus clair. Il portait par dessus cette chemise une petite veste noire cintré, et son jean et ses chaussures étaient noires elles aussi. Son cou était décoré d'un collier lacé mauve, et de nombreux badges plus absurdes les uns que les autres étaient accroché à sa veste, notamment un représentant merveilleusement la tête de Kiwi.
Annabelle sourit en voyant que, pour une fois, ils avaient fait un effort, même si Odd était, comme toujours, dangereusement proche du buffet.


Emma - "Z'en sont où les autres au fait ?"
Annab - *frappe sur les mains de Odd qui touche le buffet*
Odd - Aïe ! Euh... aucune idée. Ils devraient pas tarder normalement...
Odd - *mate Emma xD* "Flashii la tenuuue... ** "
Ulrich - *écoute de la musique donc n'entend rien xD*

Pendant qu'Annabelle ramenait Ulrich sur terre en remuant l'escabeau, Yumi était en route pour le gymnase, alors que Aelita peinait à trouver quoi mettre. Jérémie, ayant choisit la simplicité et mit ce que les filles lui avaient offert à Noël, regardait par la fenêtre, les yeux plongés dans le vague...

Jérémie - ... Est-ce la seule solution... ? Je dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:50

Emma prit le temps d'observer l'accoutrement de chacun : Ulrich était très classe, et arborait de plus le superbe casque que cette dernière lui avait offert, ce qui lui fit grandement plaisir. L'habit de Odd, bien que radicalement différent, attira l'attention de notre amie, qui ne put apparemment pas résister...

-"Un gros chat violeeeet...*0*!"
*lui saute dessus*
-"Eheheh pour une fois que le lapin gagne x3"
*se relève sous les regards étonnés des personnes présentes dans la pièce*
-"...Eheheh \o'/"

Quelque peu gênée, Emma alla zyeuter ce qu'il y avait de bon à manger ce soir-là, tandis que Odd restait allongé par terre, à moitié sonné... Il fallait dire que l'action de son amie avait été quelque peu...Violente...Mais...

Odd : "Trop cooooool...*0*"
Odd : *fait l'ange par terre xD*
- *attrape une chips qui passait par là* "Dis Ulrich, elle est où ta copine ? Pas encore prête ? \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:04

Ulrich - Yumi n'est pas ma copine...
Annab - Bah, elle a pas dit Yumi... ?
Ulrich - ... *mode tomate*
Yumi -On parle de moi ?

Yumi venait d'entrer dans la salle. Ce soir là, elle avait décidé de porter la robe qu'Annabelle lui avait offerte. Une magnifique robe rouge sombre, longue, avec un corsage, couverte d'un drapé noir, qu'elle avait décoré avec sa petite touche gothique; un tour de cou noir avec des petites chaines, et autres bijoux. Elle s'avança donc vers celle-ci pour la remercier.

Annab - Yumi comme t'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle *0* *petits cœurs partout*
Annab - *tourne sur elle même en gagatisant*
Yumi - Merci ^^
Annab - Ulriiiich regarde comme elle est belle Yumiiiiii ~ <3 <3 <3
Ulrich (bafouille) - O-Oui... Très belle... Hmm.
Ulrich - *se retourne genre "j'ai rien dit, c'etait pas moi"*
Yumi - *rougit un peu* Merci Ulrich. Vous êtes sur votre 31 vous aussi !
Yumi - *regarde Emma et Annabelle*
Yumi - ... *se demande si on peut dire qu'elles sont aussi sur leur 31 xD*
Annab - Plus que nos deux amoureux du clavier et on est au complet ! Faudrait qu'ils se magnent, les invités commence déjà à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:10

*s'extasie devant Yumi*
- "Wuaaaah t'es belle. *-*"
*tourne tout autour de Yumi pour examiner sa tenue dans les moindres détails*
Y - "Euh...°°'"
Y - *n'ose pas bouger xD*
- "Hum... Bien coupée, de très bonne qualité, une couleur sublime, une apparence raffinée, vraiment une très belle pièce *-*"
Y - "Ah, euh... Merci <)"
*regarde sa montre à gousset*
- "Sont pas là les geek ? Ils vont être en retard, en retard, en retard ! \o/"
*danse partout*
-"Devrais-je aller les chercher ? ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:22

- Peut-être...

Aelita avait finit par opter pour le kimono qu'Annabelle lui avait offert (encore xD), entre rose et rose, ce fut dur de choisir ! Elle se maquilla légèrement (de rose), puis sortit de sa chambre. Ne sachant pas où en été les autres, elle essaya les portes respectives d'Emma et Annabelle, puis se dirigea dans le dortoir des garçons. Odd et Ulrich étaient déjà partit, elle se dirigea alors timidement vers la chambre de Jérémie, dernière escale avant le gymnase, et y frappa après avoir longuement hésité.

Aelita - Jérémie.. ? J'entre...
*entre xD*
Jérémie - *regardait toujours par la fenêtre et sort de sa rêverie* Ah, Aelita... *la regarde* *bug*
Aelita - Ca va Jérémie, tu ne te sens pas bien ?
Jérémie - ... si, si... *regard triste* Je vais très bien...
Aelita - *n'y crois pas vraiment, mais bon* Il faudrait y aller, les autres doivent nous attendre...
Jérémie - ... Oui... *prend son PC portable et s'avance vers la porte pour rejoindre Aelita*
Jérémie - *jette un dernier regard vers la lune par la fenêtre* ~ Le dernier soir... ~
Jérémie - *ferme la porte et rejoint le gymnase avec Aelita*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:52

- "M'oui peut être... Certainement même !"
*bondit vers la sortie du gymnase et vers la cour*
~En retard, en retard, j'ai rendez-vous quequ' part... En retard, en retard...~
Emma était tellement prise dans cette joyeuse chanson qu'elle ferma les yeux, pour mieux s'imaginer au pays des merveilles...
Etais-ce prudent de ne pas regarder où elle allait ?...

~En retard, en retard, j'ai rendez v...~
#SCHBAM#
- "...Quequ' part >^<"
Jérémie - "Aïe, pourquoi tu m'as foncé dedans Emma..."
- "Pas fait exprès =3"
J - *admire la tenue d'Emma de haut en bas*
J - "Euh... Tu es... Euh... Tu es quoi ? °-°' "
- "Lapiiiiin \o/ Vous êtes en retard, en retard, en retard !!!!"
*brandit sa montre à gousset devant Jérémie*
Ae - "Oh, zut... Ils doivent nous attendre depuis un bon moment !"
J - "Oh, euh, oui, désolé... J'ai mis du temps à m'habiller et, euh..."
- "Ohhh, mais tu portes des vrais beaux habits d'homme *0*"
J - "Ah ah, très drôle..."
Ae - "Tu es très bien Jérémie ^^"
Ae - *l'embrasse sur la joue*
J - "E...Eheh, merci A-Aelita..."
Ae - *le prend par la main et court vers le gymnase en riant*
...
- "...=333"
- "En retard, en retard, j'ai rendrez-vous quequ'part \o/!!"
*bondit vers le gymnase*


Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:12

*voit les gens arriver devant Emma*
*doute qu'Emma ait servit à quelque chose sur le coup xD*
- Bah alors, vous étiez où ?? Y'a trop de monde déjà, en piste les gens, ils vont s'ennuyer !
*fait un signe de la main et se dirige vers la scène suivit par les autres, en se faufilant entre les invités*
*salut Jim au passage (par pur politesse)*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:33

*arrive d'un dernier bond dans la salle et lâche un rire machiavélique*
- "L'équipe est au complet, ça va roxxeeeeeer !"
De nombreuses personnes étaient déjà là, et saluèrent avec joie l'arrivée des derniers membres du groupe...
J - ~Oui, une soirée vraiment exceptionnelle...~
...
J - "ALLEZ LES AMIIIIIIIIIS !"
- *monte sur scène et prend une guitare basse*
- "Tout le monde est prêt ? <)"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:21

*attrape sa guitare electrique aussi et tapote sur son micro*
*accorde sa guitare et fait patienter les gens avec ca*



*s'amuse bien pendant que les gens se prépare*
Les gens - *ont finit de se préparer*
- Prêt à hurler jusqu'au bout de la nuit ?!!
Salle - *hurle et siffle xD*
- Allez, on y va !!!

Hj: Je te laisse le choix de la première chanson ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Hj : Yes, c'est trop d'honneur \o'/
Dj :

*gratouille sa basse pour vérifier l'accordage*
~Yeah...~
-"ARE YOU READYYYYYYY ?"
Salle - "YEEEEEEEES !"
-"KYAAAAH J'en ai rêvé toute ma LIIIIFE de faire ça >0<9"
*démarre un rythme bien connu à la basse*
~Toudoudou, dou, dou...Toulou dou dou doudouuu...~

...

Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:15

Tous - *suivent Emma sur cette merveilleuse chansons*
Tous - *sont à fond*
- "Another One Bites the Dust ~ "
*trop à fond*
*bouge en rythme*
Hj: Mais qui chante ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:39

Y - "Another one bites the dust... And another one gone, and another one gone, another one bites the dust yeaaah..."
- *va au-devant de la scène et entame un petit solo de basse*
Salle - "OUAIIIIIIIIS ! WOUHOUUUUUW ! \O/"
- *bouge dans le rythme*
- "On assure Annab !!"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53

- "Carrément ! YEAH !"
*suit le rythme avec sa guitare*
Tout le monde - *fait gueuler la salle xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Metall-I-K [Madtool]
[Choc du métal]
Metall-I-K [Madtool]


Messages : 595
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souterrain en train de chercher des rats à martyriser

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

*lance les dernières notes de la chanson*
-"WEEEESH POTO GRAAAAAVE !!!"
Salle - *applaudit comme jamais*
- "Hanw on est des stars *0*"
Tout le groupe - *yeux pleins d'étoiles xD*
- "Suite Annab ? B)"
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan
[ Iron Flic' ]
[ Iron Flic' ]
Na-chan


Messages : 612
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Somewhere in Tokyo~

[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:11

- C'est mon tour alors... !
*se place devant la scène et fixe le public avec un air très détendu*
- ....
Public - .... ?
*s'apprête à jouer*
....
*feinte, continue de les regarder*
Public - ... *s'impatiente xD*
*les taquine*
- ...
*joue trois note à sa guitare*
Public - *hurle comme des fous*
*rigole et se met à jouer pour de bon cette chanson très, trèèèès connue, avec les autre*
*se dit qu'elle va perdre sa voix ce soir xD*



- "Livin' easy, lovin' free !
Season ticket on a one way ride !
Askin' nothin', leave me be !
Takin' everythin' in my stride !
Don't need reason, don't need rhyme !
Ain't nothin' that I'd rather do !
Goin' down, party time !
My friends are gonna be there too ~"

*se retourne vers les gens le temps d'un sourire*

- "I'm on the highway to hell !!
On the highway to hell !!
Highway to hell !!
I'm on the highway to hell !"

*reprend un peu son souffle pour continuer*

- "No stop signs, speed limit !
Nobody's gonna slow me down !
Like a wheel, gonna spin it !
Nobody's gonna mess me around !
Hey satan, payin' my dues !
Playin' in a rockin' band !
Hey mumma, look at me !
I'm on the way to the promised land ~"

*se déchaine avec les autres et fait crier le public avec elle*

- "I'm on the highway to hell !!
Highway to hell !!
I'm on the highway to hell !!
Highway to hell !!"

*inspire et hurle*

- "DON'T STOP ME !!"

*petit trip entre guitaristes et bassistes*
*saute partout avec sa gratte**
*reprend*

- "I'm on the highway to hell !!
On the highway to hell !!"
Public - "Highway to hell !!"
- "I'm on the highway to hell !!"
Odd et Emma - "Highway to hell !!!!"
- "I'm on the highway to hell !!"
Yumi et Ulrich - "Highway to hell !!"
- "Highway to hell !! Highway to hell !!"
Tous - "Highway to hell !!!"
- "And I'm goin' down all the way ~
I'm on the highway to hell ~
"
*dernière note de guitare*

Public - *fou furieux*

~ Cette chanson a toujours autant de succès... xD <3~
*regarde les autres*
- (avec une voix morte) "On assuuuuuuu~re... !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RPG] The Last Mission... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] The Last Mission...   [RPG] The Last Mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] The Last Mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mokonaë World :: 
RPG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser